Paris (75) Pratique

Retard pour les trains à la gare de l'est

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Suite à l'incendie de Gagny en Seine-Saint-Denis, des trains au départ de la gare de l'Est accusent des retards.

L'incendie de Gagny qui a commencé cette nuit vers 22heures perturbe la circulation des trains partant de la gare de l'est ce matin, même s'il a été éteint quelques heures plus tard. Cependant, il a provoqué la chute d'un cable électrique sur un caténaire, d'où les retards ce matin.

Selon un porte-parole de la SNCF "les travaux d'EDF sur le cable tombé ne sont pas terminés et nos propres travaux sur le catenaire ne pourront commencer qu'après" et cela bouleverse donc le trafic sur la ligne du RER E tandis que des retards d'au moins 1h30 sont à prévoir sur la circulation des TGV.

"Les RER et le transilien circulent normalement jusqu'à Noisy-le-Sec, au départ de la gare de l'est. Mais le trafic de la ligne du RER E et de la ligne P du transilien est suspendu sur la portion entre Noisy-le-Sec et Vaires-Torcy et un service de bus de substitution est mis en place", indique la SNCF ce matin qui ignore encore jusqu'à quand ces perturbations vont durer.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb