Paris (75) Pratique

A Paris le litre de sans plomb 95 dépasse les 2euros.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Record battu dans un quartier parisien pour le prix de l'essence qui continue de dépasser des sommets.

L’essence coûte désormais deux euros à Paris : dans le IVe arrondissement de Paris, station-service rue Saint-Antoine, le sans plomb 98 coûte 2,02 euros. Une première que le dépassement de ce stade symbolique.

La semaine dernière le prix de l’essence sans plomb atteint des records ces derniers temps, avec une moyenne de 1,6211 pour le litre de sans plomb 95 et 1,6610 pour le litre de sans plomb 98.

Cette hausse des prix est causée par les tensions dans des pays pétroliers comme l’Iran ou le Nigéria, ainsi qu’un affaiblissement de l’euro par rapport au dollar. François Hollande en réaction propose un blocage des prix, ce que Nicolas Sarkozy qualifie de « plaisanterie ».







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb