Seine-Saint-Denis (93) Paris (75) Pratique

Les taxis et les bus volent vers Roissy

Publié le  Par Paris Dépêches

image article

La préfecture de Seine-Saint-Denis annonce la mise en service, demain 22 avril, d'une voie express sur l'A1 dévolue uniquement aux taxis et bus reliant Paris à l'aéroport Charles-de-Gaulle.

Vite, vite... Les taxis et bus vont pouvoir, dès demain 22 avril, sécher les embouteillages : une voie rapide sera mise en service pour eux sur un tronçon de l'A1. C'est la préfecture de Seine-Saint-Denis qui l'annonce le 20 avril. Cette expérimentation (qui durera trois mois) permettra, tous les matins de la semaine entre 7h et 10h, de «gagner dix minutes entre l’aéroport et le tunnel de Saint-Denis ». Très bonne nouvelle : le système fera exploser l'offre de taxis. On devrait passer de 500 à 600 voitures disponibles entre 7h et 10h. Zone interdite aux autres automobilistes Attention : les particuliers ou les camions ne peuvent en aucun cas mordre sur ce morceau d'autoroute. Des panneaux clignotants le signaleront sur cette portion de 5 km où la vitesse est limitée à 70 km/h







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb