Hauts-de-Seine (92) Paris (75) Pratique

Manifestation agricole : trafic difficile à Paris

Publié le  Par Paris Dépêches

image article

Prenez vos précautions. Ce mardi 27 avril, il y aura des embouteillages et des perturbations sur le bitume de l'est parisien (93, 94 et Paris) : la manifestation des organisations syndicales agricoles devrait perturber la circulation de 7 à 18h.

La préfecture de police de Paris annonce des difficultés pour ce mardi 27 avril, sur les routes du 93, 94 et de l'est parisien. Il faut prévoir des embouteillages à partir de 7 heures du matin.

Pourquoi ?
: les organisations syndicales agricoles organisent une manifestation dans la capitale.
La préfecture de police prévoit la mise en place "d'un dispositif spécifique de circulation" : les cortèges de tracteurs se dirigeront, dès 7 heures, vers la Porte de Vincennes (12ème) en provenance des péages de l'A1, l'A4, l'A6, l'A10 et l'A13. Après la Porte de Vincennes, direction  la place de la Nation (12ème). A partir de 10h30, les agriculteurs iront vers la place de la République. Dans le détail : boulevard Diderot puis avenue Daumesnil, Bastille, Filles du Calvaire, et boulevard du Temple. Retour ensuite sur la place de la Nation. La dispersion y est prévue pour 15h.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb