Val-de-Marne (94) Seine-Saint-Denis (93) Hauts-de-Seine (92) Paris (75) Pratique

Free mobile : c'est pour demain

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

On attendait la date depuis le début de l'année : c'est demain qu'aura lieu la conférence de presse de Free mobile qui devrait dévoiler ses offres

C'est demain enfin qu'une conférence de presse aura lieu, au siège social de Suez. Le patron de Free, Xavier Niel, devrait y annoncer les détails et les modalités du lancement de cette nouvelle offre téléphonique, dont on parle depuis tant de temps et qui enfin donc devrait se dévoiler.

Les rumeurs les plus diverses circulent déjà sur Free mobile : des forfaits mensuels entre 5 et 6 euros, un tout illimité à 15 euros etc. Et depuis une semaine l'opérateur avait organisé une grande campagne de lancement, sur les téléviseurs des abonnés ou sur la page mobile.free.fr.

L'invitation a été envoyée aujourd'hui aux journalistes, qui, pour assister à la conférence de presse, devront être munis d'une invitation personnelle et de leur carte d'identité. Toute précaution semble être prise pour éviter les fuites de ce que Xavier Niel veut que ce soit un grand évènement.

Le mardi 10 janvier, un autre opérateur mobile devrait voir le jour sous Numéricable mais rien n'a encore été révélé à ce sujet.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb