Paris (75) Pratique

La voie Georges Pompidou reste fermée.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Fermée pendant Paris plages, la voie Georges Pompidou ne rouvre pas encore ses portes pour cause de travaux.

Malgré la fermeture de Paris plages, les parisiens devront attendre encore un peu avant de pouvoir emprunter de nouveau la voie Georges Pompidou qui restera fermée jusqu'au 25 août pour cause de travaux du souterrain des Tuileries au Square de l'Hôtel de Ville au tunnel Henri IV.

 

"Il faut nettoyer les quais mais également terminer les travaux d'aménagement des berges de Seine rive droite" indique la mairie qui va faire réaliser, d'ici la fin de l'été, six nouvelles traversées pour piétons qui permettront d'accèder à la nouvelle promenade mise en place au bord du fleuve. A contrario, les voies de circulation pour les voitures en bord de Seine seront rétrecies d'un mètre afin d'agrandir les trottoirs.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb