Paris (75) Pratique

Perturbations sur le RER E.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le trafic du TGV Est et du RER E est perturbé ce matin en raison d'un incendie déjà maîtrisé.

Un incendie dans un entrepôt de Gagny en Seine-Saint-Denis perturbe le trafic à la gare de l'est ce matin, sur la ligne de TGV Paris-Est et le RER E. Cet incident a éclaté dimanche vers minuit à proximité des lignes électriques 225 kV reliant les postes électriques de Villevaudé et de Romainville.

 

Les lignes électriques ont de suite été mises hors tension mais les deux lignes électriques alimentant la sous-station Réseau ferré de France d'Avon dans le Val-de-Marne doivent encore être maintenues hors tension pour permettre l'action des pompiers. Cette intervention provoque des perturbations du trafic ferroviaire (TGV, RER E et trains régionaux) à destination de l'est mais la situation devrait revenir à la normale en cours de journée.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb