Paris (75) Pratique

Paris voudrait tester le Velib pour enfants

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Hier la mairie de Paris a lancé une consultation des citoyens sur internet pour savoir s'ils seraient favorables à l'instauration d'un Vélib pour enfants, dans les jardins, parcs et bois de la Ville. L'objectif de cette mesure serait de "faciliter l'apprentissage et la pratique du vélo dès le plus jeune âge".

Si les franciliens acquiescent le projet pourrait voir le jour dès l'été prochain, pour les enfants de 3 à 13 ans. Le questionnaire en question interroge sur les parents sur l'intérêt qu'il pourrait y avoir pour certains sites comme le bois de Vincennes, Montsouris, André-Citroën, Boulogne, Monceau ou la rive droite de la Seine.

Les tarifs potentiels pourraient être soit moins de 5euros par heure soit entre 10 et 15euros. Les parents peuvent également voter pour le nom qu'il préfére.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb