Paris (75) Pratique

Que faire, que voir ce week-end à Paris ?

Publié le  Par Roxane Bayle

image article

Flickr de Derek Key

Vous voulez sortir ce week-end ? Voici notre sélection de spectacles et d'événements que vous retrouverez chaque vendredi sur Paris-Dépêches.


Si je dis...famille? : Disney sur Glace revient cette année au Zénith de Paris avec un tout nouveau spectacle intitulé "Au Bout de tes rêves". Retrouvez Raiponce, Flynn Rider et son cheval Maximus, en compagnie de la princesse Tina et sa grenouille le prince Naveen, ainsi que Cendrillon et son Prince Charmant lors d'un grand bal sur glace.
Renseignements et billets ici.

"L'empereur de Jade" est le dernier spectacle des étoiles du cirque de Pékin. Une nouvelle fois, c'est une légende chinoise célèbre qui est ici traité, légende qui a donné naissance aux signes du zodiaque chinois. Présenté sur la scène du Cirque Phénix.
Renseignements et billets ici.

Si je dis... expos? L'exposition Cartier, qui se tient jusqu'au 16 février au Grand Palais, met à l'honneur les créations de la célèbre maison française de joaillerie, née il y a plus de 150 ans, à travers plus de 600 pièces exceptionnelles.
Renseignements et billets ici.

La rétrospective Erwin Blumenfeld se tient au Jeu de Paume jusqu'au 26 janvier 2014. L'occasion de découvrir ce célèbre photographe du XXème siècle, qui a fait notamment carrière dans la mode. C'est la première exposition parisienne qui lui est consacré.
Renseignement et billets ici.

Si je dis...loisirs? Les centres commerciaux BAY 1 et BAY 2, à Collégien (Seine-et-Marne) se met à la mode des sports d'hiver en installant une piste de ski de fond et une patinoire couverte dite "100% écologique".
Renseignements ici.

Le salon du cheval de Paris ferme ses portes ce week-end au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. C'est donc l'occasion d'aller voir les spectacles, les compétitions ou encore assister aux nombreuses animations prévues.
Renseignements et billets ici.

Enfin, le Manoir de Paris fête Noël mais...à sa manière. La célèbre maison hantée a convié le père Fouettard qui se chargera de vous faire frissonner avec ses contes un brin...sordides.
Renseignements et billets ici.

Si je dis...concert? Michel Jonasz donnera un concert piano-voix avec l'auteur compositeur Jean-Yves d'Angelo au Trianon, ce soir et demain soir.
Renseignements et billets ici.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb