Paris (75) Pratique

Que faire, que voir ce week-end à Paris ?

Publié le  Par Roxane Bayle

image article

Flickr de Derek Key

Vous voulez sortir ce week-end ? Voici notre sélection de spectacles et d'événements que vous retrouverez chaque vendredi sur Paris Dépêches.


Si je dis ...loisirs? La patinoire de l'hôtel de ville ouvre de nouveau ses portes glacées ce samedi 21 décembre sur le parvis. Alors chaussez vos patins et lancez-vous!
Renseignements ici

Jusqu'au 12 janvier, vous pouvez venir découvrir, au Forum des Images, un véritable petit cabinet des curiosités vivantes. Durant ce cycle de "Monstruosités" 70 films seront projetés, tous portant sur les phénomènes de foire.
Renseignements et billets ici.

Si je dis...concerts? Après une tournée triomphale, les Stars des années 80 se produiront une nouvelle fois à Paris, cette fois sur la scène du Palais Omnisport de Bercy, ce samedi. Nul doute que le concert sur cette période mythique de la musique française, fera un carton.
Renseignements et billets ici.

Le groupe de reggae Dub Inc donnera un concert unique au Zénith de Paris ce soir, 20h. Dépêchez-vous, il reste encore quelques places pour ce concert qui s'annonce explosif.
Renseignements et billets ici


Si je dis...cabaret? Le créateur Thierry Mugler a créé sa propre revue, nommée tout simplement "Mugler Follies". Ce spectacle, qui se tiendra au Comédia, mêle revue traditionnelle et modernité amenée par la rigueur du créateur de mode.
Renseignements et billets ici.

Si je dis...expos? "Verdi, Wagner et l'Opéra de Paris" est une exposition sur les liens qui unissent ces deux compositeurs, qui fêtent leurs bicentenaires, et l'Opéra de Paris. Exposition au Musée de l'Opéra.
Renseignements et billets ici.

Une exposition curieuse se tient au Musée de la Carte à jouer : "Marionnettes du bout du monde" présente une centaine de marionnettes, venues des quatre coins du monde. A découvrir à Issy-les-Moulineaux.
Renseignements et billets ici.

Si je dis...famille? Jours de fête est le nom d'une fête foraine...qui a établit ses quartiers dans la nef du Grand Palais jusqu'au 5 janvier prochain. Au programme : manèges, grande roue et barbe à papa.
Renseignements et billets ici.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb