Paris (75) Pratique

Que faire, que voir ce week-end à Paris ?

Publié le  Par Roxane Bayle

image article

Derek Key - Flickr

Vous voulez sortir ce week-end ? Voici notre sélection de spectacles et d'événements que vous retrouverez chaque vendredi sur Paris Dépêches.

Si je dis ... concert ? Anna Calvi investit le Trianon jusqu'à demain soir pour présenter son deuxième album, "One Breath"
Renseignements et billets ici

 


Si je dis ... théâtre ? Pour ceux qui ont l'esprit très ouvert se tient au théâtre du Rond-Point le festival "Nous avons les Machines : Festival Les Chiens de Navarre"
Renseignements et billets ici

 

Si je dis ... famille ?  Jusqu'au 2 mars 2014, Disney présente son nouveau spectacle musical au Grand Rex, "Les Grands Contes de Fées". Rythmé par les musiques des films, retrouvez la Belle et la Bête, Cendrillon et Blanche-Neige et les Sept Nains. Conseillé aux plus de 3 ans.
Renseignements et billets ici

 

Si je dis ... expos ? Les photographies d’Henri Cartier-Bresson s'exposent au Centre  Pompidou jusqu'au 9 juin 2014.
Renseignements et billets ici

 

Le Jardin des Plantes propose une exposition sur les orchidées. On en compte près de 30000 espèces différentes sur les cinq continents du globe.
Renseignements et billets ici

 

Avis à tous les fans de Star Wars !  Une exposition vient d'ouvrir ses portes à la Cité du Cinéma, "Star Wars Identités".
Renseignements et billets ici

 

Si je dis... sports ? Le festival des Arts Martiaux se tiendra au Palais Omnisports de Bercy samedi. Avec au programme la démonstration de plusieurs sports de combat, tels que le karaté ou le judo.
Renseignements et billets ici

 

Si je dis ... loisirs ? L'Aquarium Tropical de la Porte Dorée accueille deux petits crocodiles albinos, âgés d'un an à peine.
Renseignements et billets ici

 

Enfin, le comptoir à câlins a ouvert ses portes aujourd'hui, au 17 de la rue Guisarde, dans le VIe arrondissement de Paris. 6 hôtes et hôtesses vous accueilleront de 18h à 2h pour vous câliner. Il faudra choisir entre 6 formules différentes telles que le câlin surprise ou le câlin lumineux. Ce comptoir éphémère, imaginé par la marque de stylos Pilot, fermera ses portes le 15 février prochain.
Renseignements ici







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb