Paris (75) Sport

Le PSG reste en tête après son match contre Montpellier

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

LP/Jean-Baptiste Quentin

Le choc des deux prétendants au titre s'est achevé par un nul hier, permettant aux hommes d'Ancelotti de conserver la tête du championnat.

Le choc tant attendu des deux clubs aura abouti sur un nul finalement (2-2), obtenu pendant les dernières minutes du match. Les deux premiers buts des deux équipes ont été marqués dès la première temps, et ce n'est que dans les dernières minutes que la rencontre s'est emballée, avec un but de John Utaka à la 82e, et une réplique de Guillaume Hoarau à la 89e.

Le PSG avait déjà marqué à la 41e minute grâce à Alex, et son adversaire Younès Belhanda marqua cinq minutes plus tard. Avec ce résultat, le PSG garde la tête, avec seulement un point d'avance sur Montpellier. Lille derrière, avec huit points de retard sur Montpellier, conserve encore des chances de bouleverser le duo du sommet.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb