Paris (75) Sport

Nasser Al-Khelaifi promet cinq nouvelles années d’investissements.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le Qatar manifeste très clairement ses intentions de s'implanter dans le foot parisien, où elle veut attirer de grands noms du football.

Le président du PSG a annoncé aujourd’hui vouloir investir environ vingt millions d’euros sur le marché des transferts, pendant au moins cinq ans, pour construire ainsi une équipe parisienne forte et solide, « puis les investissements ralentiront ».

Il a également annoncé que dorénavant le club parisien était complètement détenu par les qataris qui ont racheté les 30% du capital de Colony Capital, mais cela était envisagé dès le départ dans la mesure où la prise de contrôle totale était mise sur la table dès le début par les investisseurs du Qatar







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb