Paris (75) Sport

Paris veut garder son Parc des Princes.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

La mairie de Paris a opposé son veto hier à une éventuelle destruction du Parc des Princes, alors que la rumeur court depuis plusieurs semaines.

"Il n'y aura pas de démolition, la ville ne se place pas dans cette hypothèse" a fermement indiqué hier l'adjoint au sport Jean Vuillermoz, alors que le Conseil de Paris a debattu, entre autres, de ce sujet. Pour justifier sa décision, la mairie argue qu'en cas de destruction du stade, Paris ne pourrait pas accueillir l'euro en 2016.

De plus, les membres du Conseil ont jugé que les rénovations telles que prévues actuellement répondront largement aux attentes et aux besoins des nouveaux propriétaires du PSG. Ce sont ces derniers qui envisageaient la destruction du Parc des Princes, ne le jugeant pas à la hauteur du stade qu'ils désirent pour les joueurs parisiens. Cependant, la ville ne veut pas donner son accord, indispensable à une telle opération.

Les responsables du club réfléchissent actuellement à une rénovation en profondeur du stade parisien pour notamment augmenter sa capacité, mais aussi à un possible déménagement permanent au Stade de France. La décision définitive sera prise après l'élection présidentielle.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb