Paris (75) Sport

Les comptes du PSG sont dans le rouge

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Anthony Bibard/EFP

Le prochain bilan financier que va présenter le PSG est déficitaire, mais la santé financière n'inquiète absolument pas les responsables du club.

Le 15 mai prochain, les cadres du PSG vont présenter le bilan financier du club devant la DDNG, qui serait déficitaire d'environ 200 millions d'euros. Cependant, le club bénéficie des certificats bancaires prouvant que le club dispose de l'argent suffisant pour couvrir les pertes.

"Nous n'avons aucune inquiétude sur la capacité des dirigeants parisiens à présenter un budget prévisionnel sain pour la saison prochaine. Ils nous ont apporté toutes les garanties bancaires nécessaires. En France, on ne rase plus gratis !" rassure un membre de la DDNG qui explique que de manière évidente, le PSG ne risque absolument pas de faire faillite dans un avenir proche.

Cependant, si ce déficit devait se répéter dans les années à venir, le club parisien subirait des amendes lourdes.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb