Paris (75) Sport

Le jour le plus long se prépare sur Canal+

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

La chaîne cryptée prépare une opération télévisuelle de grande envergure pour le match crucial entre le PSG et l'OM.

A l'occasion de la rencontre Paris-Marseille, Canal+ sort le grand jeu et nous prépare pas moins de onze heures de diffusion consacrées au match de demain. Au programme,  duplex devant les hôtels des deux équipes, diffusion du match Arsenal-Manchester City, émission du Canal Football Club qui résumera les rencontres de la journée mais se consacrera sur le Clasico ou encore une émission de debriefing spéciale, à 00h20 avec interventions des joueurs et des commentateurs, entre autres.

Un tel dispositif jamais vu encore sur la chaîne cryptée a évidemment pour but de relever la concurrence de la chaine du Qatar mais pour certains une telle mise en scène, malgré les audiences toujours très fortes de cette rencontre, est superflue, voire stérile, dans la mesure où "la légitimité du Clasico, mis en scène par l'OM de Bernard Tapie et le PSG de Denisot dans les années 90 a toujours été douteuse". Le directeur des sports de la chaîne lui justifie cette programmation par le désir de "marquer le retour des grandes affiches du dimanche soir sur Canal+".

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb