Paris (75) Sport

PSG : Ancelotti perd son premier match

Publié le  Par LPS

image article

Le premier match d'Ancelotti à la tête du PSG s'est soldé par un échec, contre le Milan AC, mais a permis au nouvel entraîneur de prendre ses marques et d'imposer son style offensif

C’était hier soir à Dubaï contre le Milan AC que le nouvel entraineur du Paris-Saint-Germain a commencé l’année en s’inclinant devant le géant italien (0-1). Malgré un match où les joueurs français n’ont pas démérité, les italiens ont réussi à marquer, dès la quatrième minute de la rencontre. L’auteur ne fut nul autre que El Pato, le joueur que le club parisien serait susceptible de débaucher lors du mercato hivernal et on retiendra d'ailleurs la bise que l’entraineur parisien vint lui faire lors de la mi-temps.

Ce match venait mettre fin à un stage de préparation au Qatar pendant lesquels les footballeurs ont eu l’occasion de rencontrer les nouveaux actionnaires du club mais aussi de s’habituer au nouveau style d’Ancelotti. Style qui marque déjà le match d’hier avec une rencontre où les parisiens faillirent marquer à plusieurs reprises (notamment à la 5e et à la 15e par Pastore et Nenê), mais où les joueurs semblèrent manquer de dynamisme face à un club italien très collectif et surtout, qui avait connu Ancelotti du temps où ce dernier était son entraineur, entre 2001 et 2009.

De nombreux changements furent effectués à la mi-temps, avec Lugano et Camara qui vinrent remplacer Biseva et Sakho. Durant la deuxième partie du match, un but sur corner fut marqué du côté parisien par Nenê mais refusé par l’arbitre.

Le prochain rendez-vous de l’équipe se tiendra dimanche, contre Locminé, pour les 32e de finale de la Coupe de France.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb