Val-de-Marne (94) Seine-Saint-Denis (93) Hauts-de-Seine (92) Paris (75) Sport

Messi remporte son troisième ballon d'or

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Aux côtés de Platini, Basten et Cruyff, Messi entre ce soir dans le club très fermé des footballeurs ayant remporté trois ballons d'or durant leur carrière

Et un, et deux, et trois ballons d'or pour l'attaquant argentin qui remporte ce soir son troisième ballon d'or consécutif. "C'est vraiment un très grand honneur, ce titre, je veux le partager avec mon coéquipier Xavi. Lui aussi, il le mérite", savoure le joueur du Barça devant les journalistes.

Cette récompense n'est pas vraiment une surprise pour ce joueur qui peut se vanter d'avoir derrière lui une saison dans le club espagnol quasiment parfaite, 43 buts en 46 rencontres, jugé meillleur buteur de la C1 mais surtout aucun grand club qui n'a pu prétendre cette année rivaliser avec le très célèbre club espagnol. Et Messi a grandement contribué à ce succès, on se souvient forcément quand, face à United, inscrivit le deuxième but de la finale de la C1. C'est aussi encore et toujours lui qui a offert à son club son premier titre de la saison 2011-2012 dans la Supercoupe d'Espagne.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb