Paris (75) Sport

Le PSG veut Pato

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

En plein mercato, le PSG est à la chasse et a lancé son dévolu sur une cible italienne, qui fait monter les enchères pour le moment

28 millions d'euros : c'est la somme que le club parisien serait prêt à débourser pour débaucher le joueur attaquant de l'AC Milan. Pourtant, ce club espère recevoir entre 40 et 50 millions pour ce fameux joueur brésilien.

Pato, c'est justement ce joueur qui la semaine dernière avait marqué le seul but de la rencontre le PSG et l'AC Milan à Dubaï, et on se souvient qu'à la mi-temps, le joueur et Ancelotti s'était chaleureusement salués.

Une première offre de 22 millions a été faite, mais a été aussitôt repoussée. Les responsables parisiens ont donc augmenté la mise, en promettant en prime des bonus. Ces derniers tiennent énormément au transfert de Pato, eux qui avaient espéré l'arrivée de Beckham au PSG. Malgré leur nouvelle richesse, les parisiens ont encore du mal à faire venir les stars du football chez eux, et espérent donc réussir un bon coup avec le joueur brésilien.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb