Paris (75) Sport

Delanoë ne veut pas détruire le Parc des Princes

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

En cours de discussion, l'opération de rénovation du parc des princes suscite encore quelques tracas pour toutes les parties concernées

Le feuilleton du Parc des Princes n'en finira pas de diviser les parties prenantes à ce projet. Interrogé par Public Senat hier, le maire de Paris Bertrand Delanoë se déclarait en effet totalement hostile à toute destruction du stade de l'équipe du PSG.

"Le Parc des princes fait partie du patrimoine architecturale de Paris", justifie l'élu socialiste qui, même en reconnaissant la nécessité de moderniser ce stade, "il est souhaitable que le PSG ait un stade magnifique", mais "détruire le parc des princes est difficile" et le désir d'ajouter 10 000 places supplémentaires n'est pas une priorité pour le maire de la Ville.

La possibilité de détruire totalement le stade pour le reconstruire, en plus grand, est évoquée parmi les responsables du club parisien, mais dans ce cas-là l'euro 2016 ne pourrait pas se jouer à Paris, ce qui représente un manque à gagner pour la ville. Ce sujet va donc être discuté aujourd'hui à la mairie de Paris.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb