Paris (75) Sport

Le PSG conserve la tête de la Ligue1

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Après la défaite contre le Milan AC et la victoire difficile contre Locminé, le PSG revient sur le devant de la scène avec une victoire incontestable contre Toulouse

3-1, la victoire est sans appel pour les joueurs d'Ancelotti qui font enfin un retour gagnant. Si les débuts du match auront été vacillants, le club parisien aura vite repris la main, avec notamment la frappe de Nene à la 38e et une autre à la 68e après un bel enchainement. Pastore suivra le mouvement à la 56e en marquant grâce à une passe de Ménez. Ce n'est qu'à la dernière minute que Toulouse sauvera l'honneur avec Braaten qui marque à la 89e.

L'équipe d'Ancelotti conserve donc la tête du championnat de L1, avec 3 points d'avance sur Montpellier qui lui gagne contre Lyon (1-0). Durant le match, Ancelotti a surpris les spectateurs en alignant Ménez en pointe à la place de Gameiro.

Dans le reste de la 20e journée de L1, Rennes à battu Caen (2-0) et se retrouve désormais à la 5e place ; Saint-Etienne atterrit à la 6e place avec sa victoire 1-0 contre Sochaux ; Bordeaux a battu Valenciennes 2-1 ; Lorient et Nancy ont fait match nul avec un 2-2 ; Auxerre s'est incliné face à Ajaccio (1-2).

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb