Paris (75) Sport

Le PSG triomphe du petit poucet Sablé-sur-Sarthe

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Après son début d'année difficile, le PSG a facilement remporté le match contre Sablé-sur-Sarthe

4-0, le score est sans appel pour le PSG qui jouait hier soir contre le club amateur de Sablé-sur-Sarthe en 16e de coupe de France. Les parisiens accèdent donc au tour suivant, avec cependant un match qui a difficilement commencé pour eux.

A la mi-temps les joueurs d'Ancelotti n'avaient marqué qu'un seul but, mais Gameiro et Nene ont réussi à prendre davantage l'avantage à la seconde mi-temps, grâce notamment à un penalty provoqué par l'ancien monegasque en personne.

Le spectacle a du réjouir davantage les responsables du club que leur performance contre Locminé, d'autant plus qu'un invité d'honneur était présent, François Fillon, un peu fan de Sablé-sur-Sarthe car originaire de là-bas, mais désormais fan de Paris vu qu'il y plante ses valises à partir de cette année.Le Premier Ministre s'est vu offrir un maillot du PSG par les dirigeants du club parisien.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb