Paris (75) Sport

PSG : victoire sans prestige face à Brest

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Même s'ils restent en tête du championnat, les parisiens auront assuré le service minimum ce soir à Brest

Avec un petit 1-0, les parisiens d'Ancelotti n'auront pas marqué les esprits ce soir face au club de Brest, d'autant plus que Pastore et Ménez étaient absents pour cause de blessure. Dominant le jeu au début du match, les joueurs ont rapidement marqué grâce à Bisevac sur un corner de Nene, mais le reste du match resta faible, les joueurs ayant beaucoup de mal à s'imposer face aux bretons qui auront perdu pour la première fois ce soir à domicile. Le PSG conserve néanmoins la tête du championnat avec ses 46 points, avec 3 points d'avance sur Montpellier.

Dans le reste de la ligue 1, Montepellier a battu Nice 1-0, Lille joue contre Saint-Etienne ce soir, Caen a perdu face à Toulouse (1-0) et Nancy a vaincu Auxerre (3-1).

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb