France Sport

Ligue 1 : le PSG s’incline chez le dernier !

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG

Trop sûr de sa force, le PSG subi sa troisième défaite en Ligue 1. Et chez le dernier, Dijon !

Sensation au stade Gaston-Gérard de Dijon, ce vendredi soir :  Dijon, le dernier de la Ligue 1, a battu le Paris Saint-Germain 2 qui reprenait fort opportunément un-1. Les deux buts dijonnais ont été inscrits en deux minutes. D’abord dans les arrêts de jeu de la première période par Choular qui reprenait fort opportunément un centre de Ndong repoussé par Navas (45e +6), puis par Cadiz qui, deux minutes après la reprise, plaçait le ballon entre les jambes du gardien parisien dans un angle pourtant réduit.  (47e). Ce deuxième but permettait ainsi à Dijon de prendre l’avantage face à une équipe parisienne qui avait une fois de plus joué une première mi-temps au petit trot, d’autant plus sûre de sa supériorité que l’inévitable MBappé avait ouvert le score dès la 19e minute sur un service au cordeau de Di Maria (19e).

C’est la troisième défaite du PSG en championnat. Certes, elle ne remet pas en cause sa supériorité mais elle fait plutôt mauvais effet, surtout dans la manière des Parisiens qui n’ont une fois encore pas respecté l’adversaire en jouant comme si la victoire était signée d’avance.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb