France Sport

Nadal forfait à Bercy !

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Pas de finale pour Nadal à Bercy: il a renoncé à la demi-finale, blessé.

Alors qu’il s’apprêtait à disputer la demi-finale du Paris Masters de Bercy contre le Canadien Denis Shapovalov,  Rafael Nadal a déclaré forfait en raison d’une blessure aux abdominaux. Il avait ressenti une douleur ce samedi matin lors d’un service alors qu’il s’entraînait, a-t-il explique en conférence de presse.

 Après la première demi-finale remportée par Novak Djokovic aux dépens du  Bulgare Grigor Dimitrov (7-6, 6-4), et alors que le public attendait l’entrée sur le court des deux autres candidats à la finale, il a été annoncé que ce deuxième match n’aurait pas lieu, l’Espagnol ayant renoncé à le disputer. Douze fois vainqueur à Paris au tournoi de Roland-Garros, Nadal n’a jamais pu remporter le tournoi en salle de Paris-Bercy. Ce sera la première finale d’un tournoi Masters 1000 pour Shapovalov qui affrontera un Djokovic au meilleur de sa forme.


Djokovic et Shapovalov.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb