Faits divers Paris (75)

Le contrôleur contrôlé… positif au cannabis !

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Il contrôlait les stationnements et s’est fait contrôler au cannabis.

Pas de ceinture de sécurité ! Il n’en fallait pas plus pour que, mercredi en fin de matinée, dans le XIVe, près de la porte de Vanves,  les policiers contrôle cet automobiliste. Et quelle ne fut pas leur surprise en constatant qu’ils avaient à faire à un agent verbalisateur de ‘’Sreeteo-Mairie de Paris-Contrôle du stationnement payant’’, un de ceux qui  contrôlent désormais le stationnement payant depuis le 1er janvier. Mais ce n’était pas la seule surprise pour les policiers, relate le parisien.fr. ce jeudi. Outre le fait de ne pas être attaché, le jeune homme âgé de 23 ans ne disposait pas d’assurance et n’avait pas non plus de carte grise de son véhicule au logo de la société.


Et ‘’mieux’’ encore, devant son comportement pour le moins curieux (il filmait la scène avec son portable), le "contrôleur" a eu le droit à un contrôle… positif au cannabis ! Bien entendu, son permis (il en avait quand même un) lui a été retiré et il a été mis en garde à vue.
Reste maintenant  à savoir si les flashes qu’il avait réalisés sur les véhicules en stationnement  seront valables…






Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb