Faits divers Paris (75)

Agression au cutter dans le métro

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

FB

Une violente agression, au cutter, a eu lieu dans le métro sur la ligne 5, ce mardi 13 mars, rapporte Le Parisien. Un agent RATP a été blessé.

Il n'était pas dans ses heures de service mais il a eu le tort de rappeler à un homme que l'on ne fumait pas dans le métro. Un agent RATP a été attaqué au cutter. Le Parisien rapporte l'affaire ainsi :

« Une violente dispute entre deux voyageurs s’est déclarée, ce mardi soir, peu avant 18 heures, dans une rame de la ligne 5 (Bobigny-Place d’Italie)... lL’agresseur s’en serait pris à un homme qui lui avait fait une remarque parce qu’il fumait dans le métro. Après une première bousculade, il aurait sorti un cutter pour frapper sa victime à plusieurs reprises. Il a pris la fuite en arrivant à la station Bréguet-Sabin (11e) sans pouvoir être rattrapé. Le voyageur agressé, un agent RATP qui n’était pas en service .(..) a été grièvement blessé. Mais ses jours ne seraient pas en danger. Dans la bousculade, deux autres passagers de la rame ont été plus légèrement touchés par les coups de cutter. »







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb