Faits divers Paris (75)

Tariq Ramadan : un alibi s'écroule

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Il avait dit ne pas être à Lyon ce jour-là, Tariq Ramadan y a pourtant été accueilli. Les vérifications ont été faites autour du viol de "Christelle", dans une chambre du Hilton le 9 octobre 2009.

Le prédicateur Tariq Ramadan aura du mal à sortir des soucis, et de prison, si l'enquête confirme ce point. Christelle, une des victimes supposées, affirmait avoir été violée dans une chambre de l'hôtel Hilton de Lyon le 9 octobre 2009 dans l'après-midi. Or, Tariq Ramadan avait produit une réservation d'avion le faisant arriver de Londres (Royaume-Uni) à 18h45. Hélas, un témoin, Yassine Jemal, a dit aux enquêteurs, propos rapportés par Le Journal du Dimanche :
 

« Moi-même et un collègue, Monsieur Morsli Jamel, avons récupéré Monsieur Ramadan vers 11h35–40 à l’intérieur de l’aéroport, dans le hall. Il avait une valise type cabine, à roulettes. Nous sommes rentrés sur Lyon et nous l’avons déposé à son hôtel. Nous avons dû arriver aux alentours de 12h15 à l’hôtel. Il s’agissait de l’hôtel Hilton. »







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés



Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb