Faits divers Paris (75)

Nouvelle plainte pour viol contre Ramadan

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Israël Magazine

Une nouvelle plainte, pour séquestration et viol, a été déposée en Suisse contre Tariq Ramadan. La personne a le pseudo de "Brigitte" et aurait été séquestrée et violée dans une chambre d'hôtel en 2008.

Le journal suisse La Tribune de Genève a révélé l'affaire : Tariq Ramadan, 55 ans, incarcéré à Fleury-Mérogis pour quatre autres mises en examen (viol et viol aggravé), a été dénoncé par une femme de 40 ans au moment des faits, convertie à l'islam, qui aurait passé une nuit difficile avec Tariq Ramadan dans un hôtel de Genève le 28 octobre 2008. Elle porte plainte pour "séquestration, viol avec la circonstance exceptionnelle de cruauté et containte sexuelle". Elle aurait été insultée et giflée...


Le récit


Le site Linternaute rapporte ainsi le témoignage de la présumée victime...
 

« Chaque fois que je tendais la main vers mon portable, il m'attrapait la main et me disait: "Occupe-toi de ton homme !", complète-t-elle. Brigitte précise qu'elle n'a pas appelé au secours mais elle aurait tenté de "faire la morte ».

« J'avais l'espoir qu'il s'endorme pour pouvoir m'enfuir ». Ce n'est qu'à 6h30 qu'elle aurait eu l'occasion de s'enfuir de cette chambre d'hôtel genevois.


Ramadan nie
 

Selon Le Point, le docteur Aymen Ramadan, frère de Tariq Ramadan, a affirmé dans un communiqué que le prévenu « nie catégoriquement toutes les accusations portées contre lui ». Il aurait « perdu partiellement l'usage de ses membres inférieurs et de son bras droit » et souffrirait « de maux de tête insupportables ».







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb