Faits divers Paris (75)

Les rappeurs Kaaris et Booba en prison

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Booba est placé en détention provisoire à Fleury-Mérogis, Kaaris à Fresnes, avec 9 autres prévenus (séparés eux aussi). La rixe à l'aéroport d'Orly sera jugée le 6 septembre à Créteil (Val-de-Marne).

 

Dans le monde du rap, ces deux-là pèsent assez lourd et en font des tonnes. Hélas, l'ambance gang et les clashes entre Booba et Kaaris ont conduit à une rixe à l'aéroport d'Orly, mercredi 1er août. L'affrontement a provoqué des dégâts dans le hall de l'aéroport  -qui réclame 8.500 € d'indemnité) et dans une boutique de duty-free (54.000 € de dégâts selon le gérant). Les accusations : "mise en danger de la vie d'autrui" (il y avait un colis abandonné et le périmètre de sécurité n'a pas pu être mis en place), violences aggravées", "vols aggravés", "trouble à l'ordre public avec préjudice d'image et financier" (plainte de l'aéroport).


Booba voulait payer 50% des dégâts
 

Le site 20Minutes rapporte la décision du juge, prise à 1h30 du matin ce samedi 4 août. Les prévenus voulaient être jugés immédiatement mais il y avait de nombreuses vidéos à examiner (devant un public de fans considérable). Le rappeur Booba a proposé de payer 50% des dégâts... Le site batobesse.com publie les différentes vidéos de la bagarre, relayées sur les réseaux sociaux. Clément Lanot a filmé la sortie du tribunal.


 

Commentaires sur Twitter...

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés



Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb