Faits divers Paris (75)

Les frères Bogdanoff ont un gros souci

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Igor et Grichka Bogdanoff était soupçonnés d'avoir détourné un million d'euros au préjudice de Cyrille P, un producteur de cinéma dépressif. Hélas, il vient de se suicider.

Mis en examen en juin pour "escroquerie sur personne vulnérable" et "tentative d'escroquerie", les deux frères n'auront pas le témoignage de la seule personne qui aurait pu les innocenter définitivement face aux accusations. Le suicide de Cyrille P. à 49 ans, ce jeudi 30 août, tend à renforcer le statut de personne vulnérable.


Grichka Bogdanoff dit son innocence


Sur France Info, en juin, Grichka Bogdanoff avait déclaré :  « Ce sont des faits non seulement que nous nions mais qui sont révoltants... Quand j'entends dire qu'il y aurait 800 000 à un million d'euros qui se seraient volatilisés dans nos poches, j'en souffre évidemment mais j'en ris aussi, tellement c'est risible et incroyablement faux... »


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb