Faits divers Paris (75)

Booba-Kaaris condamnés le 7 octobre : un an avec sursis ?

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Ls rappeurs Booba et Kaaris sauront le 9 octobre s'ils sont condamnés et à quelle peine. L'audience au tribunal correctionnel de Créteil s'est terminée ce vendredi à 2 heures du matin.

Pour la bagarre à l'aéroport d'Orly début août, le procureur de la République a requis un an de prison avec sursis contre les rappeurs Booba et Kaaris. Le juge peut condamner à cette peine et accorder ce sursis (une nouvelle infraction le ferait tomber) ou aller au-delà des réquisitions, prononcer une peine ferme et les envoyer en prison (peu probable désormais). Le jugement sera prononcé le mardi 9 octobre à Créteil (Val-de-Marne). D'ici là, ils sont libres : sans contrôle judiciaire. 
 

Booba (Yaffa) et Kaaris (Okou) regrettent


Les deux rappeurs ont pris la parole en fin d'audience. Booba (de son vrai nom M. Yaffa) a redit qu'il "regrettait" et Kaaris  (M. Okou) a espéré que "la justice soit juste". Les avocats  des trois autres prévenus impliqués dans la bagarre ont demandé la relaxe pour leurs clients. Le procureur voulait de 6 mois avec sursis à 10 mois de prison ferme.


On pourra lire le suivi de l'audience minute par minute et les déclarations des uns et des autres sur le "live" du Figaro.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb