Faits divers Paris (75)

Un ‘’prédateur’’ sexuel arrêté à Paris

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Après les agressions sexuelles de cinq jeunes filles, un homme a été arrêté vendredi.

La Brigade de protection des mineurs a interpellé vendredi un hommes de 29 ans. Il serait l’auteur d’agressions sexuelles sur trois jeunes filles mineures et deux jeunes majeures dans les quartiers nord-ouest de la capitale. Certaines d’entre elles auraient été violemment attaquées parfois même, selon LCI,  menacées avec un couteau.

Selon le parisien.fr, la première  agression sur une enfant de 11 ans aurait eu lieu le 25 juillet dernier dans le XVIIe arrondissement. Une autre se serait produite deux jours après. La dernière datait d’il y a quelques jours. L’homme, un  serveur de restaurant, inconnu des services de police, a été arrêté après un dispositif de surveillances dans le XVIIe. Placé en garde à vue, il devrait être déféré au parquet ce samedi.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb