Faits divers Paris (75)

Attaque au couteau : un Afghan mais un drogué d'abord

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

BFMTV

L'agresseur de plusieurs passants ce dimanche soir quai d Loire à Paris est afghan, mais il est surtout un drogué au crack, a révélé la police ce lundi 10 septembre.

Shafiulla Mir Zaman Noorzada a 31 ans. Stoppé par des passants alors qu'il avait déjà agressé sept personnes, dont quatre sont grièvement blessées, il souffrirait de troubles psychiatriques. En cause aussi : sa consommation de crack. Mais l'analyse toxicologique a montré qu'il n'était pas drogué ce soir-là. Ses armes : un couteau de 30 cm et une barre de fer. Une des victimes a la boîte cranienne enfoncée et sa vie est en suspens.


L'agression a ses héros : une vingtaine de personnes, rapporte Le Parisien,  qui ont utilisé des boules de pétanque, des planches pour neutraliser l'homme peu avant l'arrivée de la police. BFMTV a publié le récit de Hamani Boudjema, un de ces héros d'un soir...


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb