Faits divers Paris (75)

Comment se défendre à coups de baguettes de pain…

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Ou comment se servir d’un sac à pain pour se débarrasser de deux voleurs.

La scène se passe jeudi dernier et a été a rapportée le parisien.fr. Rue Saint-Charles (XVe), Jerad, d’origine sri lankaise tient avec des compatriotes une petite  épicerie, la supérette Sitis. Il est 21h30 lorsqu’un homme au bas du visage masqué et coiffé de la capuche de sa doudoune rentre dans le magasin et menace Jerad avec une arme et une bombe lacrymogène et exige le contenu de la caisse. C‘est à ce moment qu’un collègue rejoint l’épicier en même temps qu’arrive dans l’échoppe le complice du braqueur. Entre alors en scène un troisième commerçant  qui ne fait ni une ni deux, se saisit du sac à pain et frappe les deux individus qui n’ont d’autres ressources que de prendre la fuite sans demander leur reste. Malgré les images de vidéo surveillance les deux "bandits" n’ont pas été retrouvés.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb