Faits divers Paris (75)

Maelig condamné dans le Var

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

copie écran Facebook

Le jeune Maelig, 18 ans, SDF installé rue de La-Boétie à Paris fin août, a été condamné à six mois de prison avec sursis pour vente de cannabis à Toulon (Var).

Ne le cherchez plus dans Paris pour l'aider. Il est ailleurs. Loin des 70.000 personnes qui ont retweeté sa photo et un appel à l'aide, le "petit prince" qui faisait la manche au 107, rue de La-Boétie, dans le 8e arrondissement, a été condamné dans le Var, pour des faits antérieurs à sa période de célébrité.

Avant de monter à la capitale, Maelig était à Toulon, et a été dénoncé comme revendeur de cannabis, près de la résidence Pontcarral, révèle Var-Matin. Il a été interpellé le 26 juillet en possession de 67 grammes de cannabis et 40 €. Il était donc jugé ce mercredi 3 octobre. Il n'est pas venu se présenter au tribunal. Il écope de six mois avec sursis.


Maelig était déjà connu pour des vols à Chalons-en-Champagne et ilest poursuivi pour un vol chez une personne qui l'avait hébergé à Paris où la belle histoire avait tourné court, rapporte Actu17.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb