Faits divers Paris (75)

Macabre découverte dans la Seine

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

Police nationale

Un corps aux mains liées dans le dos a été repêché dans la Seine, à Paris.

Jeudi 10 janvier, peu avant 10 heures,  alors qu’ils s’entraînaient, les plongeurs de la brigade fluviale ont  remonté sur leur embarcation un corps qui flottait à la surface de la Seine, près du Pont de la Concorde. Le corps, en état de décomposition,  était celui d’un homme peut-être de type caucasien a-t-il été précisé au parisien.fr. Mais fait  plus mystérieux, le cadavre avait les mains attachées dans le dos avec du fil de fer..
Les enquêteurs du 1er district de police judiciaire (DPJ) ont été chargés de l’enquête. Mais au lendemain de cette découverte, il était encore impossible de préciser d’où venait le corps et depuis combien de temps il était dans l’eau. Il a été transporté à l’Institut médico-légal pour être autopsié.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb