Faits divers Paris (75)

Un désespéré grimpe sur la Tour Eiffel

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Un Russe d'une quarantaine d'années, habillé en noir, a réussi cet après-midi. à grimper sur le 3e étage de la tour Eiffel et menaçait de se jeter dans le vide, ce lundi 20 mai. Il s'est rendu vers 22 heures.

On sait peu de choses sur cet individu que les pompiers du Grimp (Groupe de recherche et d'intervention en milieu périlleux) et les policiers de la Brigade de recherche et d'intervention tentent de raisonner et d'approcher. Vers 21 heures, il était encore accroché au niveau du dernier étage de la tour Eiffel. L'édifice a été d'abord évacué par les touristes, vers 15 heures, puis le parvis a été vidé de tout occupant, en dehors des secours. Vers 22 heures, l'homme a accepté la main tendue par les pompiers. De nationalité russe, il serait demandeur d'asile.


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb