Faits divers Paris (75)

Trottinette : le premier mort à Paris

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

fb

Dramatique ‘’première’’ lundi à Paris : un pilote de trottinette est mort après une collision.

Il fallait bien que ça arrive : Paris a enregistré son premier accident mortel de trottinette. Lundi soir, à 22h30,  dans le quartier de la Goutte d’Or (XVIIIe ), un jeune homme de 25 ans a trouvé la mort.  A un carrefour, le pilote de la trottinette ne s’est pas arrêté et a refusé la priorité a une camionnette qui l’a violemment heurté . Le chauffeur du véhicule a été mis en garde à vue pour être entendu sur les circonstances de l’accident. Selon les premiers éléments de l’enquête, il n’était pas sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiant.
Le jeune homme qui était en arrêt cardiaque est décédé quelques heures plus tard après avoir été admis à l’hôpital. Pour l’anecdote, on n’a pas retrouvé la trottinette…







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb