A la Une
Fil d'actus
Après le grave accident hier après-midi d'une petite fille dans le 16e arrondissement, une expertise est en cours.
Passant leur grand oral hier après-midi devant le congrès France Nature Environnement, sept candidats à la présidentielle y ont décliné leurs propositions.
Alors que le site venait d'être réouvert récemment, le ministre de l'intérieur a décidé de redemander la fermeture de Copewatch.
Après son succès au Bourget et sur France2 jeudi soir, François Hollande rappelle à ses troupes que la victoire n'est pas encore acquise.
Après un mort et un blessé grave ce matin, la francilienne a été coupée.
A Davos, lors du rendez-vous annuel des grands puissants, l'Europe a tenté cette semaine de redonner confiance aux marchés financiers.
Trois mois après la mort de Kadhafi, le nouveau gouvernement libyen a annoncé la loi électorale qui régira provisoirement l'assemblée constituante.
En Seine-Saint-Denis, des employés font grève pour obtenir la réintégration de leur directeur.
Dans un livre à paraitre mardi prochain, Marine Le Pen expose sa vision de la situation mondiale actuelle, résultant d'une sorte de "complot".
Même s'ils restent en tête du championnat, les parisiens auront assuré le service minimum ce soir à Brest
Alors que la violence ne cesse pas en Syrie, et que la Ligue Arabe a annoncé le retrait de sa mission d'observation, le seul obstacle à une intervention internationale reste le veto russe.
Ils sont sept à défiler aujourd'hui devant le congrès de France Nature Environnement, pour exposer leurs solutions en matière écologique.
Révolution sur le réseau social de micro-blogging : désormais Twitter se soumettra aux législations de chaque pays.
Alors que la semaine médiatique fut omnibulée par François Hollande, le chef de l'état va tenter de reprendre la main demain soir, lors d'une allocution de très grande importance pour la majorité présidentielle.
Alors qu'une plainte pour corruption a été déposée devant le Parquet, le rapporteur socialiste à l'Assemblée nationale a fait connaitre les réticdnces de son parti devant le pharamineux projet.
Une semaine après la fermeture de Megaupload, les désormais célèbres Anonymous manifestent aujourd'hui dans 36 villes de la France.
Alors que le conseil national de l'UMP valide aujourd'hui 501 investitures, des élues UMP proteste contre l'absence de femmes présentes aux élections législatives.
Si Angela était française, en mai elle voterait Sarkozy, tel sera le message transmis cet après-midi au conseil national de l'UMP. Dans le même temps, elle consulte de plus en plus d'autres dirigeants européens, comme pour préparer l'après "Merkozy".
Après le vendredi noir il y a deux semaines, l'agence de notation Fitch a décidé de rabaisser la note de cinq autres pays européens, mais la France échappe pour le moment à la sentence.
Après la mort de quatre soldats français en Afghanistan la semaine dernière, et l'annonce d'un possible retrait des troupes, Nicolas Sarkozy a pris sa décision hier.
Après le directeur Jean-Claude Mas, c'est au tour du président du directoire Claude Couty d'être mis en examen.
A la demande du ministre de l'industrie Eric Besson, l'Arcep va effectuer un contrôle du réseau du nouvel opérateur de téléphonie mobile.
Mis en cause par une vidéo diffusée sur youtube, le maire socialiste de Clamart accuse le procureur Courroye
Pointée du doigt dans un rapport européenne, la France doit revoir sa manière de traiter de la politique de la presse.
Une exposition sur la Shoah est inaugurée aujourd'hui à Bobigny.
Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention.
Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don
Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?
© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb