Paris (75) Politique

Wauquiez-Le Pen : l'amour vache

Publié le  Par Un Contributeur

image article

Marine Le Pen - dessin J. Terpant

Laurent Wauquiez, en parka rouge et Marine Le Pen, présidente du Front agricole...

Laurent Wauquiez, en parka rouge et ostensiblement débraillé, a assuré au Salon de l'agriculture qu'il était le plus paysan des diplômés de l'École nationale d'agriculture, pardon… de l'École normale supérieure et de l'École nationale d'administration où, c'est bien connu, on creuse de profonds sillons sous le vol des mouettes !
Stop ! a dit Marine Le Pen. La présidente du Front agricole ne veut pas que ce nouveau converti lui enlève son sarrau. "Comme Française, le monde rural, c'est chez moi. Je n'ai pas envie de voir détruire mon chez-moi", s'est-elle indignée en renvoyant à leurs fumiers technocratiques les macronistes et leurs "complices", Les Républicains.
On n'est plus dans un salon agricole mais dans une foire politicienne où l'on se soucie moins des moissons que de la récolte des votes d'électeurs.

Le mulot, rural incontestable.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb