Paris (75) Politique

Nicolas Sarkozy ne se défausse plus sur ses amis

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Kremlin.ru

Nicolas Sarkozy avait été accusé de "se défausser sur ses amis" par la presse, à l'issue de sa garde à vue. Il rectifie cette mauvaise impression dans Le Journal du dimanche.

Dans Le Journal du dimanche, Nicolas Sarkozy, mis en examen pour le financement peut-être libyen de sa campagne électorale de 2007, déclare : «  Brice Hortefeux est mon plus vieil ami. Claude Guéant a été un excellent collaborateur... Je n’ai aucune raison de douter que de près ou de loin, ils n’ont jamais été mêlés au prétendu financement libyen de ma campagne de 2007.  »


Il avait semblé douter...
 

Cela fera meilleure impression que ses déclarations sur TF1 :

 A propos de Claude Guéant : «  S’il a des faits qui lui sont reprochés, et il a droit comme les autres à la présomption d’innocence, il s’en expliquera. Pas en tant qu’ancien collaborateur de Nicolas Sarkozy, mais en tant que Claude Guéant lui-même. »

A propos de Brice Hortefeux  : «  S’il a eu des rapports avec tel ou tel, il s’en expliquera, et je lui fais confiance.  »

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb