Paris (75) Politique

Castaner veut la peau d'Hidalgo

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

France Inter - dr

Christophe Castaner, président de La République en marche (LaRM), a déclaré sur France Inter que ce serait à Anne Hidalgo de se rallier à LaREM sur Paris, aux municipales de 2019.

Christophe Castaner, ministre chargé des Relations avec le Parlement, a été très clair, il veut une alternance à Paris. Il a déclaré mardi 27 sur France Inter : 

« Moi ce que je sens, c’est ce besoin d’alternance à Paris, mais l’alternance n’est pas une question de personne, pas seulement, c’est une question politique, c’est une question de projet. » 


Anne Hidalgo n'est pas la candidate de son choix et LaREM ne ralliera pas à son actuelle majorité, espérant bien en créer un nouvelle. Ce que confirmait un sondage Ifop - JDD plaçant Benjamin Griveaux devant l'actuelle maire de Paris.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb