Paris (75) Politique

Un ex-président ne devrait pas écrire ça

Publié le  Par Un Contributeur

image article

France2, dessin Jacques Terpant

À propos du retour de François Hollande

J'avais lu avec soin, page après page, le pavé de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, Un président ne devrait pas dire ça…, et en avait gardé l'image d'un triste déballage politique, d'un déshabillage indécent de la fonction présidentielle.
Au vu des extraits publiés dans la presse des Leçons du pouvoir que vient de sortir François Hollande, cette fois, je m'abstiendrai.
J'ai ma dose !
L'ex-président m'indispose littéralement. Je ne vois pas quelles "leçons" il peut donner alors que lui-même reconnaît avoir plusieurs fois porté le bonnet d'âne. Je vois poindre surtout une insupportable prétention : ce "sortant mais pas battu" aurait battu, les doigts dans le nez, Fillon, Le Pen et Mélenchon.
À la finale, je me demande pourquoi il a pris la plume ce commentateur des commentaires : "Je ne m'attends pas à ce que l'on me rende justice", indiquerait-t-il d'entrée, avant de préciser, paraît-il, que son bilan, "avec le temps"… "se défendra tout seul".
Pas besoin d'écrire alors !

Le mulot

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb