Paris (75) Politique

Idiotie pure !

Publié le  Par Un Contributeur

image article

Tweeter - dessin Jacques Terpant

Le tweet de Jean-Luc Mélenchon...

"Joie pure : la Mannschaft est éliminée. Trop forts les Coréens."
Le tweet de Jean-Luc Mélenchon est vraiment choquant : les footballeurs courent dans un stade ; ils ne sont pas lancés dans une arène politique. 
Les Insoumis sont hors jeu !
Je suis surpris aussi d'apprendre que les Coréens sont nos vengeurs par procuration. On connaît l'aversion, pour ne pas dire la haine, de ce mouvement d'extrême gauche pour la politique allemande et Angela Merkel. Mais faut-il pour autant porter aux nues le régime coréen ?
Si ça continue, Mélenchon et consorts verront partout de la politique sous les maillots en sueur. Si l'équipe de France perd en huitième de finale, ce sera bien fait pour Macron ! Si la Russie gagne la Coupe du Monde, ce sera à mettre au crédit de Poutine. Un grand leader démocrate que les Insoumis tiennent en haute considération.
Je sais que Jean-Luc Mélenchon a longtemps fustigé le football avant soudain de se transformer en supporter de l'OM (tiens donc !). Qu'il revienne à sa détestation d'avant et… foote la paix aux sportifs !

Le mulot







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb