Paris (75) Politique

Benalla a rendu son artillerie : 3 pistolets Glock

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Alexande Benalla, le "garde du corps" d'Emmanuel Macron, possédait trois pistolets Glock, qu'il a dû rendre à la justice.

On s'interroge encore sur la nécessité, pour un "adjoint au directeur de cabinet d l'Elysée", de posséder un pistolet. La sécurité de la présidence de la République est assurée par un Groupe de sécurié de la présidence de la République, composé de professionnels de la police et de la gendarmerie, entraînés, équipés et expérimentés. Alexandre Benalla possédait trois pistolets : des Glock 17, 26 et 19 qu'il a remis au juge d'instruction. Sur la photo : le Glock 17, en vert, le Glock 19, en bleu (armes de la Police), et le Glock 26, en rouge (Gendarmerie). Cela ne s'est pas fait sans souci... Ce que rapporte Valeurs actuelles, citant Le Canard enchaîné de ce mercredi 1er août.


Une autre interpellation illégale


Sa défense, dans l'affaire de la Contrescarpe, devient difficile : une autre vidéo est apparue, montrant d'autres violences, ce 1er mai, plus tôt, au Jardin des Plantes. Elle est publiée par FranceInfo...









Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb