Paris (75) Politique

Campion : Je dis plus les pédés, je dis les homos

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

JDD

Dans une allocution publique, le 27 janvier, mais révélée ce dimanche 23 septembre, Marcel Campion donne un spectacle aussi étonnant qu'hasardeux, sur le sujet des homosexuels et de la mairie de Paris.

Marcel Campion a connu Yves Mourousi, célébre présentateur du journal télévisé des années 70-80, il l'aurait défendu contre des attaques sur sa vie privée si on lui en avait donné l'occasion. Mais en réunion publique, il attaque l'actuelle municipalité sur son flanc, en pointant du doigt le "plug anal" - sapin de Noël posé place Vendôme il y a deux ans, accusant Bruno Julliard d'avoir obtenu son poste de premier adjoint grâce à sa proximité avec Bertrand Delanoë, et en élargissant son accusation de mainmise homo sur la ville.


Campion dans le texte
 

A propos de "Le Tree" : « Vous savez, le truc qu’ils se mettent dans le fion, pour les pervers, là. À Noël, c’est bien pour les enfants. »


A propos de Bruno Julliard : « Comme il était un peu de la jaquette, il a rencontré Delanoë, ils ont fait leur folie ensemble et paf, il est premier adjoint. Et avec Anne Hidalgo, il est super parce qu’en même temps il lui a amené tous les homos de la terre. C’est à dire que toute la ville maintenant est gouvernée par des homos. »


A propos des homos en général : « Moi, j’ai rien contre les homos, d’habitude, je dis les "pédés", mais on m’a dit hier qu’il fallait plus que je dise ça. Donc je ne dis plus les pédés, je dis les homos. J’ai rien contre eux, sauf qu’ils sont un peu pervers... Ceux qui sont là. »


Campion en images
 

Voici la vidéo présentée par Le Journal du DImanche... On notera que les images sont (encore) de Clément Lanot, qu'on avait déjà cité ici.

 


Evidemment, les réactions se multiplient ce dimanche après-midi, surtout sur Twitter...


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb