Paris (75) Politique

Haine absolue

Publié le  Par Un Contributeur

image article

dr - Dessin Jacques Terpant

Alain Finkielkraut et l'acte XIV des gilets jaunes...

Le philosophe Alain Finkielkraut a été violemment pris à partie, hier, en marge de l'acte XIV des gilets jaunes. Traité de "grosse merde sioniste" (l'hydre antisémite ressurgissant à tous les coins de rue !), il dit avoir "ressenti une haine absolue".


Au-delà de cette violente et insupportable attaque verbale, c'est toute une société qui doit s'interroger. De partout déferlent des flots de haine. Les permanences des élus de la majorité, parfois même leurs domiciles, sont attaqués, le président de la République est menacé de décapitation, sur les réseaux sociaux on injurie, on diffame, à coups de clic vengeurs… Et, entre eux, les gilets jaunes ne cessent de s'invectiver.


Bref, la France déborde de haine et de sa complice, la violence.


Il est plus que temps pour le mouvement social né en novembre dernier de faire le ménage, de repousser tous les extrémistes qui tentent de le noyauter. Sinon, il finira en peste brune et la très grande majorité des Français le jetteront dans les poubelles de l'Histoire.

Le mulot







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb