Paris (75) Politique

Benalla et Crase remis en liberté

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Alexandre Benalla, ex-salarié de l'Élysée, ex faux policier, ex titulaire de cinq passeports et d'armes à feu, reconverti dans les contrats de protection, sort de prison sous contrôle judiciaire.

Le sort de Vincent Crase, ami d'Alexandre Benalla, s'est joué aussi ce mardi : les deux hommes font appel de la décision de les placer en détention, le mardi 19 février, pour n'avoir pas respecté leur contrôle judiciaire. Ironie de l'histoire ou faute incompréhensible, la justice elle-même leur a permis de se parler durant une heure en les plaçant dans la même salle au Palais de Justice de Paris, ce même 19 février.

La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris s'est prononcée ce mardi 26 février : remise en liberté des deux acolytes.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb