Paris (75) Politique

Hommage aux Invalides à nos deux héros

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Gouverneur militaire de Paris

Les cercueils de Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello traverseront ce matin, à 10 heures, le pont Alexandre III, en direction des Invalides, pour un hommage national.

Le gouverneur militaire de Paris appelle à une présence de ceux qui souhaitent rendre hommage aux deux militaires tombés en libérant quatre otages au Burkina Faso. Une cérémonie, en présence du président de la République, aura lieu à 11 heures dans la cour des Invalides. Là, le public ne pourra pas entrer. La cérémonie sera retransmise à la télévision. La musique des équipages de la flotte et le bagad de Lann-Bihoué jouront la sonnerie aux Morts et la Marseillaise, note Le Figaro. Emmanuel Macron fera un discours.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb